Immédiatement au contenu
Accueil » UTIMS A3 (2018) avec technologie HIFU

UTIMS A3 (2018) avec technologie HIFU


Coordonnées
Contacter Katrien Paepe
054/50.40.05
€ 16.500,00
plus d'informations

L'UTIMS A3 est un appareil basé sur la technologie HIFU. En utilisant des ultrasons focalisés de haute intensité, il peut :

  • resserrer la peau;
  • réduire les rides;
  • réduire les rouleaux de graisse.

Comprend 5 cartouches : une cartouche vient d'être achetée, les autres sont comme neuves ou à peine utilisées.

Comment fonctionne HIFU ?

Le système UTIMS A3 fonctionne avec HIFU (énergie ultrasonore focalisée de haute intensité). Pendant le traitement HIFU, de l'énergie est injectée dans la peau tandis que la couche supérieure de la peau reste complètement intacte. Le traitement ne dépend pas du comportement solaire et donc il n'y a pas de risques de différences pigmentaires et le traitement peut être effectué toute l'année.

HIFU fonctionne avec des ondes sonores (ultrasons) et l'énergie (chaleur) qui est libérée pénètre dans différentes couches de la peau. Comme dans le tissu conjonctif sous-cutané, la couche SMAS (couche fibromusculaire), le derme profond et le derme.

Dans le derme profond, le collagène présent est réorganisé et dans la couche supérieure du derme la production de fibres d'élastine.

Selon la pièce de traitement, l'UTIMS A3 est également utilisé pour réduire les bourrelets graisseux et pour renforcer une paroi abdominale fragilisée après une perte de poids par exemple. Le relâchement cutané des bras et des jambes est également renforcé par le traitement HIFU.

Pourquoi HIFU sans centre ?

Seul l'UTIMS A3 a Centerless HIFU et voici les avantages :

  • Un point focal stable (lésion due à la chaleur) maximise le résultat du traitement
  • Réduction des effets secondaires, tels que la douleur et les brûlures
  • Traitement plus sûr

Quel est le résultat du traitement HIFU ?

Dans les couches de la peau, la chaleur crée une stimulation pour la production de nouvelle élastine et de collagène. En conséquence, la peau retrouve sa fermeté et sa résilience. HIFU fournit à la fois un effet immédiat et un effet durable. Dans la plupart des cas, un seul traitement suffit. Les améliorations deviennent progressivement visibles. Les premiers résultats sont visibles deux à trois mois après le traitement. Le résultat final est atteint environ 6 mois après le traitement et dure longtemps.

Cette annonce a été vue 64 fois.